search
search
search
search

Le polo de concours manches courtes, sobre et raffiné mais surtout ultra confortable. 

Respirant et léger il deviendra votre allié de la compétition. 

Choisir sa taille habituelle pour un porté moulant 

Choisir une taille au dessus de sa taille habituelle pour un effet moins double peau

75% Nylon 25% Spandex

Polo De Concours Manches Courtes "Compet" bleu marine et blanc

Confortable, respirant et chic.

Taille : XS
75,00 €

Produit disponible avec d'autres options

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé via Paypal

  Politique de livraison

Expédition 24/48h

  Politique retours

14 jours après réception

Les avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Parce que la règle d'or d'Andréa est la transparence envers sa communauté, nous vous dévoilons ci-dessous le processus de création de chacune des pièces de la collection :

CREATION FRANÇAISE 

Chaque pièce est imaginée et dessinée par la fondatrice de la marque, Andréa, depuis sa ville natale, Ajaccio (Corse). Les maîtres mots de la conception sont les suivants : sobriété, efficacité, élégance. Une fois les modèles dessinés, elle entre en relation avec son bureau de conception Français puis, en synergie ils traitent l'aspect technique de la conception et choisissent les matières qui permettront de créer LE produit tel qu'imaginé.

CONCEPTION ETRANGERE

Pourquoi ? Parce que les principales matières utilisées pour la fabrication de vêtements de sport tel que le polyester, le modal , le spandex sont produits en Asie. Nous ne vendons pas du "made in France" alors que les tissus eux mêmes ne le sont pas. Transformer ces matières en France serait possible nous direz-vous .. Oui ! Mais à quel prix ? Au prix de vous infliger des tarifs bien plus hauts pour des produits identiques. Ceci irait à l'encontre de notre leitmotiv.

TRANSFORMATION ET DETAILS FRANCAIS 

Une fois les produits fabriqués et rapatriés sur le territoire national et afin de favoriser l'artisanat local, les produits sont achevés directement au sein de l'entreprise.

La fabrication de nos produits n'est pas "made in France" mais contribue dans la mesure du possible à favoriser l'économie locale.